chargeur VEOui, vous avez peut-être un chargeur VE à votre domicile. Il est vrai qu’il existe des milliers de bornes de recharge publiques dans toute la Belgique. Et, oui, vous avez peut-être déjà un cordon standard à 3 broches qui est généralement fourni avec toute nouvelle voiture électrique. Et pourtant, vous avez en fait besoin d’un chargeur VE portable !

Obtenez une plus grande flexibilité avec un chargeur VE portable

Tout d’abord, avec un chargeur VE portable, vous ne manquez pas de kilomètres s’il n’y a pas de station VE autour de vous. C’est-à-dire que vous pouvez recharger votre batterie en branchant votre véhicule sur une prise secteur ordinaire. Ainsi, l’EVSE portable est votre joker.

En outre, cela peut même vous aider à économiser de l’argent. Eh bien, combien coûte la recharge d’une batterie de VE dans les stations publiques ? Pour être bref, les stations publiques payantes peuvent tirer une somme assez importante de votre poche. Au lieu de cela, la plupart des prises principales ordinaires dans les lieux publics sont gratuites. Par conséquent, si votre budget est un peu serré mais que vous avez un besoin urgent de quelques kilomètres pour vous rendre à destination, c’est la solution à envisager.

Obtenez une plus grande fiabilité

Deuxièmement, une solution de recharge portable est conçue en tenant compte de la fréquence d’utilisation. Il est généralement livré avec un étui de chargement à coque rigide pour ranger le kit de chargement. Et il a toujours un cordon de durabilité accrue. Par conséquent, l’appareil peut facilement résister à l’usure associée aux sessions de charge fréquentes.

De plus, la solution est dotée d’une protection supérieure contre les contacts accidentels, l’eau, etc. De plus, contrairement à un cordon standard, il bénéficie d’un contrôle de la température et, ainsi, diminue le risque de surchauffe.

Ressentez la différence avec une charge plus rapide

Enfin, un cordon standard est la solution de niveau 1 la plus lente. Pour clarifier, il est capable de ne pas fournir plus de 6 ampères, ce qui signifie seulement environ 2-3 kW de puissance de sortie.

En revanche, un chargeur VE portable fournit jusqu’à 32 ampères. Et cela signifie que la batterie de votre voiture peut atteindre 22 kW, soit près de dix fois plus qu’une option standard. Eh bien, n’est-ce pas formidable d’obtenir plus de miles tout en dépensant moins de votre temps précieux ? !

Alors, obtenez une recharge supplémentaire et rechargez votre voiture plus rapidement avec une solution de recharge portable. Contactez-nous pour avoir plus d’informations sur les chargeurs de véhicules électriques portables.